Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

de rien, en fait je pense que ceux qui ont affirmé celà on juste testé avec la version normal et ont déduit qu'il marchait en USB.

 

Ou alors ils ont testé en USB mais ne sont pas allé plus loin que le lancement du jeu, le jeu s'ets lancé et ils ont déduis que ça marchait..

 

Bref moi aussi on m'a dit hier que ça fonctionnait et du coup je m'étais pris la tête toute la nuit pouir jouer online lol, jusqu'au moment où je décide de tester solo et là je vois que ça bloque à l'écran de chargement, ça m'a fait tilt !

 

Et j'ai alors testé en mode normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question bete : pourquoi n'y a t'il pas de dossier (150/150F/200) dans le dossier dh? me suis dit c'est parce que le dossier 260 comporte deja tout, ai je raison ou tord?? si je m'auto repond c'est que je devient malin lol

 

childhood

 

et qu'entend tu part version normal, la version UMD ou la version dumper de leur jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Childhood mais Outrun fonctionne bien en USB, je ne sais pas quel version de DevHook tu utilises mais avec la mienne ca fonctionne! Pour ma part j'ai pris le code source de DevHook v0.43 et y est rajouté tout ce qu'il faut pour l'USB! et recompilé le tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...