Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

@ b2o43: justement non, puisque la plupart des jeux qui passaient sous DevHook 0.42 nécessitait de modifier l iso avec un ppf ou autre fix. Et de ce fait, il ne devrait pas passer sous DevHook 0.43 qui contient le FW 2.6!

D'où ma question!!!

Le probleme c'est que les 2 versions possèdent les mêmes dossiers, donc si je mets la 0.43, ca va écraser le 0.42.

Donc si quelqu un pouvait me renseigner sur comment faire pour avoir les 2 versions!?

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amic=> essaie en modifiant le chemin dans les fichiers ms:\dh\"version du fw"(2.50 pour DH0.42 ou 2.60 pour 0.43)\flash0\kd

 

pspbtcnf.txt(surtout celui ci)

pspbtcnf_game.txt

 

 

Enfin essaie de fouiller, mais je ne suis pas sur car je ne sais pas trop comment dh gère ces *.txt

 

Sinon l'autre solution c'est de récupérer les sources, de faire tes modifs et de recompiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J’ai pensé à une chose, donc ça s’adresse plus a guilouz en particulier vu que c’est lui qui fait les traductions FR. Quand on choisi l’options (CHOIX ISO), sa serait pas possible que tout le menu de gauche (BOOT ; UMD/ISO…) s’efface ? De façon à ce qu’il n’y ai que la listes des isos qui s’affiche et que, une fois l’iso sélectionné, celui-ci réapparaisse ? C'est juste pour savoir si c'est faisable! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...