power Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 slt Dites, quelq'un qui a l'umd fr original de crash tag team racing pourrait upper le fichier french.rcf plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 SAlut, Avec cette méthode,on est obligé de rester devant son PC pour jouer? Avec la PSP reliée au PC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 keylogger: oui vu que c'est devhook en usb et non en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ingénieur=> ça ne vient pas de ton dump, ça me le fait aussi sur fifa street alors qu'avec les versions précédentes de devhook ça marchait sans problème. Ca me le fait aussi pour FN3 donc je pensais que c'était tous les jeux EA mais en fait non, SSX fonctionne sans problème. Sinon petite question, y a t-il eut une version USB de devhook 0.42a? EDIT: giom=> est'ce que tu peux donner plus de détails stp parce que là ça peut être tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas à installer les driver pour devhook, j'ai utilisé le tuto mais mon ordi me dit que l'instalation est impossible... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ça marche sous windows 2000 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Perso vu mon dossier conséquent d'ISO quand je lance DH et que je choisis l'ISO, ça me mets des caractères chinois sur 3 lignes (comme des noms d'iso) puis ça éteint la PSP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 merci guilouz j ai teste avec tekken ca marche impec , j ai juste un petit peu galere pour installer les drivers mais c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giom Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut ! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas à installer les driver pour devhook, j'ai utilisé le tuto mais mon ordi me dit que l'instalation est impossible... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai tous aisayer mais aux lancement du jeux sa coupe erreur 08... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant