57dark-link Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci erazor marcher nickelllllll mais le seul ptit truc qui n'est pas trres important c que lorsque l'on a une grande liste d'iso on voit pas le bout de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci pour la nouvelle version mais chez moi ca marche toujours pas err 80020148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 a tu bien installer t'es driver pour le mode usb??? a tu bien creer un repertoire PC/WINDOWS/driver/ - - - - - - - - - - /ISO/ - - - - - - - - - -/usb.exe lorsque tu lance le mode usb est ce que tu voit bien le message "device hook connecte" ((du moin un truc du genre)) lorsque t'es sous devhook??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ERAZOR.-->slt.tu est sur que c'est la 42b.pas la 42a plutot.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non c la b http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5287 "today for those who wish to load via USB from the Datel HDD." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca marche pour marche a present;c etait un probleme avec le driver... j ai installé toutes les dll pour etre sur et ca marche. merci pour ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ah bin cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Erazor=> comment ça charger à partir du dd datel par usb? C'est possible avec devhook usb de charger un iso sans installer de drivers ou de lancer un programme? Je dis ça parce que pour l'instant j'ai un lecteur mp3 avec un port usb host mais je suis obligé de copier sur ma ms l'iso avant de jouer, du moins je croyais... Edit: j'ai oublié, merci pour ton prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonne question je n'en c'est pa plus desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant