EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui car sa fait passer tout les jeux meme 1.50 c'est un pe logique non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murrwilliam Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben moi j'ai pas 2.50+2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'aimerais bien savoir la config exact pour le no umd?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le noumd ne marche que pour les version de jeux demandant le firaware 1.00 -> 1.50 pe etre 1.52 mais pas plus voici la config un pe logique a mon gout CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO SANS UMD (1.50!) VERSION UMD -> PAS CHANGER FIRMWARE -> 2.50 c'est mieu si vous utilisé les autre fonction sinon metter 1.50 pour pas reboot VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) CHOIX BOOT -> Load Run / UMD MPHGL / RunUMD OPTION USB -> ACTIVER(1) ou DESACTIVER(2) (1)Pour utilisation par USB via HD (2)Pour utilisation par MS je prefere le signaler on c'est jamais Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il faut metre 2.50 .t sur pas 1.5,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'avai pas fini d'edité lol Edit: oula putin d'orage jai arreter mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci bien erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 its like tunder ..... serieux merci guillouz pour cette traduc et ce pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 guillouz-->la version fonctionne mais il fau laisser le dossier usb de l'ancienne version. d'ailleur je vous l'up si ca interesse quelqun. http://www.zshare.net/download/devhook-42a-usb-normal-et-scremshoot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ba merci je v regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant