murrwilliam Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut tout le monde je l'ai aussi installez je configure tout je choisis mon ISO je fait lancer puis la ecran noir et la PSP s"éteint, j'ai trouver aucune reponse a ce prob donc si quelqu'un peut m'aider merci mon msn : william57m@gmail.com ajouter moi si vous pouvez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il n' y aurais pas une 0.42 usb + screenshot integré et tout ceci en FR? guilouz peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je v en ffaire une en bombe puisque moi meme jen ai besoin que que l'anglais chian pour certain je v traduire vite fait bien fait avec le screenshot je promet rien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et Voila DevHooK 0.42 USB FR FULL Version 13,1mo Avec screenshot MAJ V.2 et FW 2.5 etc... !Retirer! Enjoy Edit: GROS PROBLEME LANCEMENT DU FW 2.5 EN USB IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci, C'est la version avec le choix (normal ou usb)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Avec le choix Edit: Pour info c'est la traduction de Guilouz a 100% par raport a la version 0.42 normal sans USB et encore un truc Aller la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Elle ne fonctionne pas cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dommage je patienterai encore pour la 0.42 usb + screenshot FR avant d'enlever la 0.41 usb screenshot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murrwilliam Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Au faite quand on régle sur la PSP on doit obliger mettre : FIRMWARE -> 2.50+2.00 Car moi j'ai que 1.50 (flash), 1.50, 2.00 et 2.50 mais pas 2.50 + 2.00 c'est peut etre pour sa que sa marche pas mais je comprend pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant