djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dommage sa pourrait être sympa avec un DD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est sur ça aurait été vraiment terrible, enfin c'est déjà bien de se dire que tu peux transferer sans ordinateur... T'imagine dans l'avenir peut-ête la possibilité par le wifi d'accéder à tes iso de n'importe ou dans le monde... Comment ce serai trop fort... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est clair tu scan le réseau et la tu trouves des isos par tout ! Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 vous vous embaler un peut trop les mec hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouai c'est vrai t'as raison, mais bon, sa fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour le Wifi se n'est pas impossible il y a de nombreuw homebrew qui arrivent a lancer des appli de puis le PC ouvrir des fichiers depuis le PC ... fichiers textes images et pourquoi pas de ISOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 On s'embale pas, on rêve... lol Excusez nous pour ce tit HS... Bref sinon a quand la possibilité de jouer en utilisant le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain178 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai un problème , je ne peux pas mettre le dossier "dh" dans la ms car il dit "impossible de crée ou de remplacé dh" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ou la... Euh sauvegrde les donnes de ta MS et formate la, sinon je vois pas ce que l'on peut faire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain178 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci j'ai formaté est ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant