Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui, je l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok jte remercie Samy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi il passe toujours pas mais sinon moi GTA passe nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Samy060>> t'arrive a lancer pirates des caraibes moi y ce lance mais écran noir quand je met partie solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Moi aussi mais meme en mode normal enfin quand il est sur ma ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 alors d'abord, voila les fichiers que je viens d'up: http://rapidshare.de/files/24284233/DevHook_v0.41d_USB_v0.2_Samy060.rar /!\ DevHook est en anglais /!\ /!\ Il faut (sans doute) utiliser O pour valider dans les menus PSP (et oui, ma PSP est JAP) /!\ Tokobot fonctionne impec chez moi (jy ai joué une dizaine de minutes) GTA me fais un écran noir, et ca reste la dessus (je peux faire HOME et revenir au XMB) Je vais le rééssayer, on sait jamais ... Pirates des caraibes 2 passe aussi sans probleme (sur la MS et via USB), et comme Tokobot, j'ai joué +/- 10 minutes //EDiT: je viens de tester à nouveau GTA (ISO de 835 Mo), et il ne fonctionne pas (écran noir) ça fait 5 minutes que c'est comme ça ... par contre, je peux toujours revenir au XMB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 chez moi boot du jeu puis ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 neor > tu parles de quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut c bien ce programme mais j'aime bien c kilk1 peux mettre une ptite liste des jeux quand peux lancer avec et aussi le format(iso/cso) et aussi une ptite demande es ce qu'on peux metter ds le dossier iso 2type de format comme iso et cso ou pas merçi de votre repance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui oui tu peux mettre des ISO et des CSO, il n'y a pas de problémes (Toujours à ton service ) Sinon je viens de mettre à jour le Topic avec la derniére version, je n'ai pas mis la version FULL car en ce moment j'ai des problémes de connexion, ça coupe tout le temps donc pour UP c'est pas le top, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant