Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bibid et Cyrus_80 -> vous avez pris : Version Soft: ou Version Compléte: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Hallucinant impossible à faire fonctionner !!! Version FULL, j'ai suivi le tuto à la loupe lol, cela doit venir du PC, coté PSP, on a le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui j'ai pris le pack FULL, mais bon oui sa doit venir du PC car moi avec Dax en USB sa marcher pas non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est pas grave,tu pourras te rattraper avec la version wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Rien de plus simple, sos_man Il faut mettre les 2 ptites dll dans system32 copier devhook 0.41d de guilouz sur sa MS et de copier par dessus la version devhook usb light de guilouz. Au demarage un message apparait dans windows : "installation de nouveau periphérique" Clique sur parcourir et va chercher le dossier driver, Le pilote s'installe, Dans le rep usbhostfs_PC_Win crée un dossier ISO et met ce que tu veu dedant !!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'espere une version wifi et no umd car pas de lecteur umd donc en attendant je me contente de devhook evolved 3X mais pas beucoup de jeux passe en USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui mais les dll qui faut metre dans system32,je l'ai ai deja mi vu que c'est les meme que dax,et que irshell aussi non je comprend pas,avec dax ca avais marcher direct du premier coup. enfait je vois les jeu et tous mais au moment ou lancer le jeu,la didode orange clignotte,et la le usb ce deconecte et elle s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Même chose que toi bibid, j'ai réinstaller le driver usb de la psp et toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 formate ta ms réinstal et dit nous t imprésion (xp plante pas sur des pilotes usb fo pas abuser ou alors reboot ton pc !!!! (hub de m**** aaarrrrgggghhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 jvai rien rebouter du tout ca me prend le jon.et c'est nul si on peut se servir des iso qui a sur le pc et pas sur la ms. tampis jourai avec dax.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant