hardlock75 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 lunastar3 oh!! merci je comprend mieux, comme on dit une image vaux mille mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En faite l'ecran noir c'est normal c'est que c'est assez long c'est tout Et les iso faut les mettre dans ...\umdemulator\ISO hardlock75> En faite mon image n'est pas a 100 % bonne en faite les iso doivent etre dans...\umdemulator\ISO mais pas usbhostfs.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 faut pas mettre de sous dossier Tomb raidr marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oué j'ai deja commencer une petite liste lol, heu lunastar3 moi je met tout dans le dossier ISO et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mais on ne peut changer de jeux dans le menu psp 007 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vous arrivez a faire un retoure menu une fois dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je peux t'aider pour une liste lunastar sa sert a rien de crer un dossier umdemulator faut juste creer un dossier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 cruchot -> Tu parles de 007 From cruchot With Love ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est juste a ne pas avoir plen d'erreur dans la fenetre dos mais bon ca n'empeche pas de jouer. Sinon c'est vrai que cruchot on ne peu pas changer d'iso ! c'est chiant quand meme mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on peut metre 26 jeux dans le dossier il n'affiche pas le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant