bmhummer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je voulai savoir est ce qu'il y a un logiciel pour la PSP pour lire les fichier audio au format FLAC(FLAC est semblable à MP3, mais à perte moins), meme si je suis sur q'il en a pas pour la PSP mais je pose la question quand meme. est si il y a un developpeur parmi les meta gamer voici le site du codec, s'il pouvai developper se logicielle. http://flac.sourceforge.net/ la plupart des meilleur lecteur (iPod, iRiver, COWON...) en eu un mise a jour du firmeware pour integrer la lecteur de ce codec, donc pour quoi pas notre cher PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ptêtre une mise à jour officielle de $ony viendra rectifier ce vide. Sinon effectivement, un homebrew sur psp qui gère la lecture du flac, je n'en ai jamais vu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je vois pas trop l'intéret Pourquoi tu veut lire du FLAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 heuu Et s'il a envie c'est son droit! T'imagine toi Sony répondrait pareil que toi? Si vous voulez écouter de la musique sur la psp faut convertir vos fichiers en atrac format Sony :/ Oubliez mp3 - wma - ogg - wav - flac - ra - ac3 - m4a etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 d'apret ce que j'ai lu c'est la meilleur format de compression qu'il soit, meme il y a une Rumeur qu'il va etre integrer sur iTunes. ce que je veux c'est plus de qualiter et moin d'espace comme tous le monde, et pour tous ce qui monde travaille pour cree de nouvelle codec pour garder une qualiter jusqua 100% et en profitant du la plus petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 est ce qu'il y a pas quelqu'un q'il soit interesser par l'idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Free Lossless Audio Coder = flac ... le mp3, c à l'heure actuel le pire codec qui soit XD alors le comparer à un codec lossless, c'est dur. y'en a pas mille .. y'a le wav et le flac. le flac, c un gadget , ça sert à rien sur la psp XD, ça prend trop de place et des écouteurs cracheront avant que tu profites du flac... mais comme proof of concept, ça peut être pas mal ^^ mise à part le fait que j'peux rien y faire ct juste pour dire que si tu veux gagner de la place par rapport à du wav, c le flac ... mais sinon, c ogg ou ac3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 En plus ya les sources intégrale, suffit de trouver un programmeur qui nous fait un petit port sur PSP On peu toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 putin j savé pas que le mp3 c etait a chier, honte a moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant