Aller au contenu

format FLAC pour PSP ?


bmhummer

Messages recommandés

je voulai savoir est ce qu'il y a un logiciel pour la PSP pour lire les fichier audio au format FLAC(FLAC est semblable à MP3, mais à perte moins), meme si je suis sur q'il en a pas pour la PSP mais je pose la question quand meme.

 

est si il y a un developpeur parmi les meta gamer voici le site du codec, s'il pouvai developper se logicielle.

 

http://flac.sourceforge.net/

 

la plupart des meilleur lecteur (iPod, iRiver, COWON...) en eu un mise a jour du firmeware pour integrer la lecteur de ce codec, donc pour quoi pas notre cher PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apret ce que j'ai lu c'est la meilleur format de compression qu'il soit, meme il y a une Rumeur qu'il va etre integrer sur iTunes.

 

ce que je veux c'est plus de qualiter et moin d'espace comme tous le monde, et pour tous ce qui monde travaille pour cree de nouvelle codec pour garder une qualiter jusqua 100% et en profitant du la plus petite taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Lossless Audio Coder = flac ...

le mp3, c à l'heure actuel le pire codec qui soit XD alors le comparer à un codec lossless, c'est dur. y'en a pas mille .. y'a le wav et le flac.

 

le flac, c un gadget , ça sert à rien sur la psp XD, ça prend trop de place et des écouteurs cracheront avant que tu profites du flac...

mais comme proof of concept, ça peut être pas mal ^^

 

mise à part le fait que j'peux rien y faire :P ct juste pour dire que si tu veux gagner de la place par rapport à du wav, c le flac ... mais sinon, c ogg ou ac3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...