Aller au contenu

S-O-S PSP Tomber

CrocLaVie

Messages recommandés

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Je viens de recevoir ma nouvelle Batterie Sony 3.6 V 2200 Mah.

RESULTAT : Ca marche !!!! C'est donc la Batterie qui était HS suite au choc de la chutte !!

Trop content.... Cela me coute une batterie..mais au moins ma 1.5 est toujours Opérationnelle !!! Yeeeeeeppppppp

MORALE : SI vous faite tomber votre PSP et que vous avez un pb. avec la batterie...ben voiloù !

Allez encore merci à la communautée de son soutiens...

++

T'en as de la chance... Enfin c'était chaud quand même de na pas savoir... Sinon moi une fois je l'ai faite tomber dans un caniveau et bien sur il y a avait de l'eau, comment j'était trop énervé, j'ai directe enlevé la batterie, l'umd, la Ms j'ai tout mis sur ma banquette arrière de voiture, je rentre chez moi, je nétoie bien j'essuis en totalité et en fait je l'ai posé sur un disque dur externe qui chaffe un peu pour évaporer l'eau qui s'était éventuellement infiltré à l'intérieur de ma psp...

Au bout de quelques temps je constate de la buée sur l'écran de la psp, j'ai prié comme un fou, j'étais déjà en train de penser à m'en racheter une et d'espérer de tomber sur une 1.5, trop chaud, je l'ai laissé toute une nuit sur le DD externe, lendemain prière insertion de la batterie...

Je ferme les yeux j'appuie sur l'interupteur, j'entends la tite musique de mise en route, j'ouvre un oeil, et j'éclate de joue, yes elle remarchait nickel comme si de rien n'était...

Comment j'avais eu chaud...

Bref heureux que ta psp refonctionne et bien venu au club des chanceux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M