CrocLaVie Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Re, GreatTeacher => Je peut trouver ou ces articles au cas où ? Si je comprend bien c'est une batterie rechargeable qui se branche sur le port secteur ? Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 quelqu un peut faire un TUTO pour savoir au bout de combien de CM de haut la PSP commence a ne plus fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 => FireBlood : Ben non sérieux c'est pas marrant...! Bref j'attend une batterie Sony 3.6 - 2200 mAh. A priori 20 % de gains de durée..... mais le tout est de bien être certain que c'est la batterie qui est HS... je croise les doigts. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 le compatise avec toi, il sufit que la psp tombe mal pour que tu ais quelques probleme. J'ai eu de la change, elle est tomber 2 fois et pas de probleme, mais j'ai eu peur. 1 fois d'un bureau mais il était dans l'étuit en tissus et est tomber sur du tapis alors ca surment amortie le chock, et une autre fois il était sur ma chaise et non proteger et il est tomber.. .. ouuf tout fonctionne, mais j'ai eu tres peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 CrocLaVie - > exacte : c'est sa : j'en ai vue a micromania et a leclerc : mais si tu tape sur google "batterie externe psp" tu trouvera des liens : sur lik sang : ils en ont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok merci à tous. J'attend ma nouvelle batterie...si ce n'est pas ok...ben je prendrais une batterie externe.... j'en ai trouver une sur le net.... Mini format- Mega puissance.... pour moins cher qu'une batterie sony standard. Alors ouf...ma PSP ne finira pas encore au placard...lol Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 envoie la au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai sauvé une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 il faut sauver le soldat 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sinon ya toujours le métashop pour les accessoires PSP je vous rappelle! Demande voir à robocop si il peut pas te faire un prix de ma part. Pour le choc ça a pu casser un truc "à l'intérieur" de la PSP, juste derrière les connecteurs visibles... Bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant