CrocLaVie Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonsoir la communautée ! Résumer : La PSP est tomber. Marche à 100 % sur secteur. Mais ne marche plus sur batterie... dès que je débranche le cordon secteur la PSP s''éteind ! Bref le malaise. Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Surement la batterie ou un fil qui as sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Regarde si si les "connecteurs" touchent bien la batterie. Ptêtre une histoire de faux contact (un truc qui s'est tordu par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci de votre hyper réactiviter. Ben quand j'insère la batterie..no problème....et j'appuie dessus en plus pour être certain que le contact soit ok ..mais rien de rien.... Pensez-vous que la batterie peut être HS ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 maintenant ta une PSP en console de salon lol essaye avec une batterie d'une autre PSP et tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est peu etre la baterie qui est mort, sinon c'est quoi le firmware de ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Arf...pourtant elle est tomber que d'une trentaine de cm. Yes me reste à tester avec une autre batterie...pffF..... trop les boulles Mais si quelqu'un à eût des infos sur ce pb. merci de penser à moi.... sur le net j'ai trouver quelque poste..mais sans soluce. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouai sa doit étre ta batterie qui a claquer la seul solution c'est d'essayer avec une otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bah d'habitude quand elle tombe soit elle a rien soit il y a plus rien lol donc c'est bizarre mais peut etre un truc dans la batterie qui a sauté juste comme çà elle était en marche ou arrété quand elle est tombé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dingue une batterie qui claque pour un choque de 30 cm....m'enfin si c'est ca....ca me va encore...... mais si c'est la psp...trop les boulles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant