Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Voilà tout est dans le titre si vous possédé ce titre et que vous n'avez pas de MS 2go sur vous... C'est une version fait par mes soins avec le fix iso du jeux+ripkit pour que ça rentre. J'ai détailler ce que j'ai fait dans le readme et un tuto simple est avec http://rapidshare.de/files/24195013/WWE_Smackdown_USA_FIX_ISO_RipKit_MS_1_Go.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci je test sa dans 1 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 tres bof ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 un undertaker de folie, c'est pas un jeux speed plutôt de prise à la UFC, exelent !!!!! les projection son toujours là et c'est violent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il est bof bof et très lent quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci BC je test sa marche tre bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 de ce que j'ai vu il a l'air pas chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si il est pas mal, mais comme je le dit il faut être amateur de pride....il y a beaucoup de projection, et de soumission differente selon le joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il y est deja dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui pas sont rip clair !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant