ninku Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 quels sont les homebrews qui peuvent lire des images sur DS ? J'ai essayé Moonshell mais l'image est en (très très) gros plan et je sais pas si on peut dézoomer (en tout qu'à e sais pas faire) Sinon j'ai essayé PicasaDS et j'ia pas réussi à lui faire lire des images. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui lise des images (et si possible avec une fonction zoom réglable) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 avec photoshop tu reduit l'image a 256x192. et tu les lance avec moonshell ca devrait prendre tous l'ecran mais ne depassera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MOONSHELL 1.3! il lit tres bien les images, meme sur les deux ecrans, avec fonction thumbnail et zoom! pas la peine du reglage Photoshop.... Franchement MoonShell c'est niquel! suffit de chercher un peu dans les fonctions, normalement le reglage du zoom c'est boutton "y-X" ou ""b-a" -Sinon y'a aussi DSorganize, mais pas de zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 OK merci jvais regarder avec moonshell pour le zoom alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant