VanO Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour a tous Alors voila, on me vend, si je veux, une PS2 V10. J'ai actuelment une coque tunée V9 a laquelle je tien beaucoup ("cadeau" d'un superbe ami) et j'aimerai savoir si l'interieur de la V10 rentre dans la coque de v9 Merci PS : Version de la coque : Scph-50004 b Version de la PS2 : Scph-50004 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Question bete: Pourquoi vouloir acheté un v10 si ta déja une v9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanO Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai deux PS2s Une V9 tunée par mes soins avec DD 120 go et un HDAdvance Et on ma fait cadeau d'une coque complete PS2 V9 tunée. Je souhites y mettre une PS2 dedans, et je veux savoir si l'interieur d'une V10 passe dedans ! Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanO Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Réglé Désolé de vous avoir dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant