paff Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi le pontage a réussi du premier coup, mais je sui rester juska ce que le cteur souvre, et la bingo : lecteur reconnu. par contre j'ai du faire 3 fmash , 3 restor et aprés tt étais OK maintenant je fais ma colection de backup bonne chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'ai presk le mm pb, mon ordi demmare plus qd je fais le pontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'étais entrain de pensser, vue que mon lecteur ne s'allume plus, est-il possible que l'alimentation du lecteur est griller? Ca expliquerais pourquoi il ne démare plus. A ce moment la peut-on changer l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 perso je pense pas. eseye avec le Xtrem Kit asur ton pc et sur la xbox mais si sur les deux il s'allume tjrs pas... Haii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou a la limite ce qui m'etonnerai c'est peut etre un fusible qui a pt dans le lecteur. mais pour le trouver bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et le coup du fusible, je n'y avait pas pensser, merci pour cette idée que je vais exploiter dans les plus bref délais. Avec le kit ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu le revend le kit aufait ? si oui ca pourrait m interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pour le moment, je vais le garder, si defois je le vend je ferais un post expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant