jon77 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 franchement si le flashage a foirer il veron pas si c'est un firmwire pirate ou normal. puis moi qui a deja bosser dans un sav il von pas cherché a comprendre il von virer le lecteur et le changer sans reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 franchement si le flashage a foirer il veron pas si c'est un firmwire pirate ou normal. puis moi qui a deja bosser dans un sav il von pas cherché a comprendre il von virer le lecteur et le changer sans reflechir. Ah sa c'est bien mais bon, quelqu'un veux t'enter sa chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 d'apprés vous ca va me couter cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 aucune idee faudrait leur telephoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 salut moi aussi sur un hitachi jai eu des failed mais fau imperativement faire un restore ou reflashé jusqu'a tenps que sa mettre done maintenant as tu fais la technique du pontage pour faire reconnaitre ton lecteur dans xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non je n'arrive pas à le faire et meme ave un connectivity kit ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je t'ai envoyer un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai rien recu, renvoie svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est quoi cette histoire de pontage?Dans les tutos de sakuragi c'est pas precisé Edit : je me suis trompe en fait si mais pour le lecteur hitachi seulement desole Sinon j'espere que tu vas resoudre ton probleme lex (je suis tes mesaventures depuis l'apparition du tuto de sakuragi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour ma part je trouve difficile de réaliser le pontage, je n'est pas réeussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant