Aller au contenu

Grosse galère,aidez-moi SVP


Lex

Messages recommandés

Voila, dés la sortie du firmware 47D pour le hitachi je me suis lancé dans le flashage de mon lecteur en suivant le tutos à la lettre.

Au moment du flash, il est vrai que à un moment j'ai eu une commande failed, mais bon j'ai continuer, car on me disait d'appuiyer sur entrée, puis finalement j'ai eu un message completed à la fin.

 

Donc, j'ai débrancher mon lecteur puis je l'ai remis sur la 360, et la malédiction, il m'est impossible d'ouvrir ou fermer le tirroir.

 

J'ai eu pleins d'érreurs différentes, ouverture du tiroir dés le démarage de la console, quand elle veut bien booter sur le dashboard, des fois j'ai une érreur E64 ouE 65 et ca me dit de contacter le SAV Microsoft.

 

Et en plus je n'arrive plus à faire reconaitre le lecteur par Xp, je me suis meme acheter le connectivity kit penssant que ca me faciliterer la tache, mais rien à faire.(peut etre que je m'y prend mal avec le connectivity kit).

 

Donc je recherche désespérément une solution pour ma console.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour mon lecteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu une commande failed aussi donc direct a la fin du flash, j'ai fait "restore.bat" , cette fois , c'étais bon !

ensuite j'ai reflasher direct sans eteindre la console, tout ca a la suite et ca a marché

lors du flash foiré, mon lecteur s'ouvré puis ce refermé sans cesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien faire un restore.bat pour revenir en arrière, mais mon lecteur ne veut etre reconu ni par le bios, ni par Xp.

C'est comme si le courrant ne passer plus dans le lecteur.

Sinon je pensser à autre chose peut-on changer la puce qui contient le firmware par une autre, pour ensuite la flasher?

 

Je viens de contacter par mail le SAV, pour voir si ils peuvent me réparer ca, je vérrait bien.Bien entendu je ne leur est pas dit ce que j'ai fait avec ma console, mais ils vont surement me demmander ce que j'ai fait?

Je penssais leur dire que pendant une mise à jour du lecteur par dvd que je viens d'acheter il y à eu une coupure de courrant.

Quand penssez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put... t'as pas de chance mon gars

 

lex y a un gros prob c'est que si tu l'envoies au sav, ils vont voir que tu l'as ouverte vu que tu as du retirer l'autocollant qui se deteriore quand tu l'enleve. en plus si ils examinent ton lecteur de plus pres a mon avis ils verront bien que c'est le firmware hacké

c'est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meroux j'ai essayer avec un seche cheveux mais pas moyen......

si elle est plus sous garantie ils vont pas te la prendre ou alors te faire payer pour la reparation autant en acheter une neuve ou d'occaz en attendant de trouver un lecteur separement.....

 

enfin si t'as les moyens evidemment ce qui est pas donner a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...