questionman Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour, je vien d'acheter mon nokia 6680, j'ai le cable pour le relier a l'ordinateur, j'au trouvé le pilote, mais mon ordinateur refuse de l'instaler car il n'y a pas le logiciel nécessaire. Pouvez-vous m'aider a en telecjarger un? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Su le site de nokia tu a la nokia pc suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui j'ai vu, mais je n'ai rien compri, il ma crée bc de dossiers, avec dedans des aplications qui n'ont rien a voir avec un logiciel de transpher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Fais un tour ici: http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7039 T'es sous XP,t'as pas eu un CD fourni avec le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sa marche, le telephone est reconnu dans la liste des périphéfique, mais, le logiciel ne trouve de portable branché...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Logiciel="PC Suite"? T'as pris la bonne version de "PC Suite",celle compatible avec ton 6680? http://nds2.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_68_rel_22_fre_web.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci pour le dernier lien tous marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant