brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 par contre fait attention le pack 2go avec loco roco sera en 2.71 et donc impossible pour le moment d'avoir des émulateurs Pour le homebrews 2.6 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui pr la fnac elle est super, mais niveau date, faut pas s y fier. Un vendeur m a dit que magna carta sortirai a la fin de la semaine ( que je lui ai pose la question, maintenant ca va faire 3 mois et il n est tjs pas sortie ( en tout cas en suisse lol) heureusement que je l ai pris en france car je serai tjs en train d attendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci brik, je pense dans ce cas la que je vais prendre le 1 giga. Enfin je verrai quand j aurai les moyen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 elle sortira bien avec la 2Go... en belgique mais en france? http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/0711719674474?osCsid=6c42555f731240dc9875549cf1199339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Par contre chiharu fais gaffe car si tu attends trop tu te retrouvera avec un 2.7 voir 2.71 mais tu as encore le temps mais bon le mieux c'est 1.5 voir la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a ta place j'attendrais encore un peu, ça fait un bon moment que l'on nous parle de ce qui risque d'etre une révolution : c'est la nouvelle puce psp " Undiluted Platinum" Si ce n'est pas un fake et bien je pense que ce serait un bon investissement mais bon pour l'instant on attends sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 nekosama-->Lis les posts d'avant c'est marqué qu'elle sort le 30 juin en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 la puce???? elle va servir a quoi sur cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Plein de truc comme le lancement d'homebrew, iso,.....directement dans le menu de la psp sur le tout dernier FW de sony si tu veux plus d'infos y'a un topic pas loin qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant