chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, j ai entendu pas mal de rumeur comme quoi il ete pobbisle maintenant de jouer au jeux d autre console avec un emulateur sur la psp. Est ce que c vrai? Si oui, y a t il un moyen pour jouer au zelda sur Nintendo 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 des rumeur et la fonction recherche c une rumeur aussi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais une grosse utopie même brik mdrr....Pour info l'ému n64 tourne encore très lentement et tous les jeux sont pas encore compatible donc si tu veux jouer avec des jeux a parfois 0.1 de fps it's your choice..Sur ce bonne recherche chiharu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 calmle toi brik ... vu le nombre de post de chiharu comparer au tien ... je croi qu'il/elle doit connaitre la fonction recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Alors oui il existe bien un émulateur N64 et bien d'autre d'ailleurs mais il n'est malheureusement pas possible de jouer a Zelda (et meme aux autres ),peut etre un jour Autrement y a ces topics pour te renseigner: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=705724&idcat=19 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=674957&idcat=19 Cherches un peu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 SA avance tres lentement , peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci d avoir repondu a ma question. C est dommage, mais peu etre qu un jour il reussiront a bien le faire marcher Pour info Brik oui je connais la fonction recherche, y a pas besoin d etre un genie pour savoir. Et tu n ete pas obliger de repondre ca, ca aurai ete plus inteligent que tu ne dise rien. Sinon autre question et j ai DEJA utilise la fonction recherche, j ai lu un article sur un site ou ils ont dient qu il y aurai un pack 1GO pour la psp; et elle est sortie, ensuite il dise aussi qu au courant du mois de juillet je crois. Seulement j ai demander a un vendeur dans un magasin de jeu video si cela ete vrai et il m a dit que suremenent non.... Quel est la verite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le nombre de post ne veut rien dire, à mon avis il n'y en a pas beaucoup sur le forum psp. c'est impossible si tu suis le forum de ne pas savoir qu'il ya plein d'emulateurs pour psp et pour si peux de post je trouve que je m'en sort pas mal déja autant sur ps2 que sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 le giga pack ptete? fourni avec la ms 1go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 dsl mais je ne comprends pas ce que tu veux dire rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant