jess25jm Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 encore moi! Bon voila quand je lance le jeux gba, il me met writing sram et rien d'autre ca reste toujours sur l'écran. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Dis en plus ...supercard M3? carte SD CF? formatage FAT ou FAT32? Est tu passé par le logiciel du linkeR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est une Supercard CF... avec je sais pas koi comme passme... Bref si c'est une superpass2, quand tu tombe sur lecran 'writing sram", -tu insere le superpass2 dans la console (normalement le superpass2 ne doit pas etre inserer quand tu lance le linker en mode GBA, et que tu lance le fichier sav), -tu eteins la console juste apres l'insertion du superpass, -apres quand tu la rallume tout de suite tu tombe sur le menu supercard sur les deux ecrans (en haut ya le menu et en bas lecran ou c'est ecrit supercard) -Si c'est le cas tu peux alor lancer backups et Homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess25jm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pour la superpass 2 je dois mettre une cartouche de jeux ou sans cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il faut une cartouche originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant