massilia31 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour Je me suis mis en quete de comprendre le fonctionnement de launchelf vis a vis du module usbd.irx. Donc commencons par le commencement 1- irx est il embarqué par l'elf? 2- si oui pourquoi n'apparat il pas dans les modules des sources (repertoires modules)? 3- si non existe t il un usbd.irx "par defaut" dans la memoire de la PS2? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 1- oui 2- ben il est dedans, c'est suffisamment explicte. Il est embedded comme on dit pour faire bien. 3- nan, sinon pourquoi faudrait-il l'intégrer ou en utiliser un existant pour avoir le support usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia31 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut dmnj En fait Je tourne actuellement avec la V3.41k qui "reconnait" mon support usb (clé noname) Si je m'update avec la v3.78 plus possible d'acceder à ma clé. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil aux sources en esperant y trouver le l'irx mais pas moyen. Voilà pourquoi je cherche le versionnage des differents usbd.irx embedded dans les versions de launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant