crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est pour ça que dès que tu voie un boulet, tu lui demande si il vient de jv.com il te répondra toujours OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je viens pas de Jv.com mais j'ai compris la question du type. Est-ce grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut , Non ce n'est pas grave mooorad c'est l'effet JV.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on n'est pas tous des boulet sur jv moi perso sa fait 4 ans je suis dessus donc faut pas dire que c'est tous des boulet malgre le taux eleve de boulet loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on a jamais dit tous le monde mais la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ben vous l'avez teste pour dire que c'est un faux DG ? peut être le frère de Fanjita est derière la UP et pour bien ne vendre faut brické de la psp (sa seule fonction a la UP debrické lol) et Donc comme le pseudo de son frère a une tres grande notoriété il a joué la dessus. Donc testé la, la psp se bricke, vous acheté la UP, on vous la soude = 250 euro puce+pose lol + psp (150euro) 400 euro le tout. C'est intéressant, faut testé ^^ ma PSP est déjà en 3.00 donc je laisse mno tour XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ta psp et déja en 3 si je comprends bien tu as un firmware 3.00 dit moi tu es un comique toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et oti ta pas compris ma blaque donc va faire dodo quand t'auras saisi l'humour revoens faire kosette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si les gars ca marche j'ai essayé Ca me fera des PSP brickées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le pire c qu'a force il y en a bien un qui va essayer et qui va pleurer aprés mais bon ils acheterons la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant