Link14 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 MSN8 est plus jolie Pour MSN +, y'a une new version qui est sortit pour le faire marcher sur MSN8 Internet Explorer sucks, Firefox Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 coucou link14 !! Merci pour ta reponse ! peux tu me dire ou on trouve le msn+ pour msn8 ??? stp !! ça veux dire quoi internet explorer sucks ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et cherchez, la version officielle est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pkoi sa risquerai quelque chose pour Xp , j'ai bien dit je l'ai tester et il marche , sinon je ne l'aurai pas poster..... Pour msn + il va bien avec messenger 8.0 , j'ai fait expres de le mettre avec . Pour la mise a jour de lolc parle , je le bien mise a jour et le prob c'est que ca ma effacer l'msn + de mon 8.0 en gros j'avais plus rien donc il a fallu que je le reinstalle Et j'avoue , sa ve dire koi sucks lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sucks ça veut dire que c'est nul, ça craint, c'est mauvais, c'est ennuyant, c'est pour manifester le dégoût en gros, chez les joueurs c'est l'équivalent suxor pour qualifier ou se qualifier de nul, de faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 our la mise a jour de lolc parle , je le bien mise a jour et le prob c'est que ca ma effacer l'msn + de mon 8.0 en gros j'avais plus rien donc il a fallu que je le reinstalle le msn + officiel est lui aussi sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 OU TROUVER LE MSN 8 OFFICIEL ET NON BETA ,??? MERCI A TRES BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Voilà pour toi: http://g.msn.com/8reen_us/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE MSN 8="Windows Live Messenger" http://get.live.com/messenger/overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et merci de ne pas écrire en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oups desoler pour les majuscule !! merci beaucoup c'est quoi la difference dans les deux liens que tu m'a donner ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant