kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon voila pour se qui son interresser je vous est forni la derniere version Beta de Msn, le 8.0 avec son msn live et en ptit cado de ma par en de sa je vous fourni Internet explorer 7.0 (version anglais) cette version sera sur le prochain windows (vista) mais meme s'il n'ai pas en francais, il est bien et interressant de l'essayer voila: http://rapidshare.de/files/20541341/msn8.0___msn_plus_live_4.00.226___internet_explorer_7_beta_pour_winXP.rar.html et dite moi vos commentaire sur ces logiciel Amicalement Gege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 kiki1243 tu voudrais pas gérer le FTP de Meta....à force de te voir ...tu me fais de la peine...Tu mets les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 comment sa jte fait de la peine ??? en bien ou en mal?? sque jve dire c'est que si tu veux que j'arrete tu mle dit tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je crois que tu as mal compris kiki Il voulais dire que tu t'occuperais de gérer les liens des logiciels du serveur de meta. Pour éviter qu'ils soient down ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je doute que ce soit ça Livitarium.Ca ressemble plus à de l'ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais non pas du tout. Ce n'était pas ironique ce n'est pas mon genre. Je te propose de l'espace FTP au contraire et amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'efface tout puisque sa vous plait pas Pour "MSN" et I.E.7, j'ai rien dit.Par contre l'autre topic. Edit:Merci Gege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lol de rien...... mais franchement avoue le... tu la garder le lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lol de rien...... mais franchement avoue le... tu la garder le lien ?? Sérieusement,non.Au passage regarde tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 BONJOUR Merci pour msn 8 ?? mais il ya quoi de plus ? et est ce que je peux mettre msn + avec ??? merci et internet exploreur ne crain rien de le mettre sur un XP ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant