yannovitch Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Yaura des extraits dans le zapping de ce soir sur c+ (20h20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vrai que streap tease est une émission de tv réalité la plus ancienne et surtout une des plus intéressant ! Sympa que la chaine diffuse des inédits de cette émission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Celui la il m'avait trop fait marrer, la barre au ventre je vous le dit. http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=2 Sacré Jackie !!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je savais pas qu'on pouvait etre aussi nul que ça Comme quoi tout existe ... même l'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En tous cas,les personnes travaillant pour cette émission sont comme,comment dire.....comme des chasseurs en faites(un genre de chercheur de pokemon )ils sont à la recherche de cassosse ps.La palme d'or de ce strip tease,le jacky avec sa vieille r25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 trop fort hackchip j'était mort de rire surtout lorsque j'ai vu qu'il appel un cd un disque dur et qu'il le mettent encore a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pauvre pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je vais vous balance T'as pas le droit car les droits appartiennet à France 3 C'est vrai en plus Il faut que tu leur demandes si tu peux l'enregistré car tu dors Sinon regarde sur les NG des fois il y a les Envoyes Spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 slt c'est pour rappeler que l'emission repasse cette nuit a 04h00 sur la 3 sa dure environ 2 heure donc kira tu m'avais dit que tu le ferais si tu peux pas y a pas de probleme a+ et merci d'avance aller les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vous avez vous la pauvre ivonne bouche bée devant ce tas de technologie d'une intelligence supérieure a la leur ? "A voila, ca fait de la musique" ! , "Ahhh ya un numéro de téléphone" !!, "On va mettre le disque dur" !!! Franchement c'est abusé, j'pense que les mecs ils ont du etre payer pour faire ca !! Ils se sont affichés devant la france entiere !!! Même ma mère peut mieux utiliser un PC qu'eux !! Ils ont gagné !!!! Moi je dis LA finale c'est : Jacky VerSus .... Johnny Halliday !!! "J'aime bien entre autres ZAZI !" (En parlant de l'équipe de france dans le journal de 20 heures ... ) Faites vos votes mes ami(e(bah quoi l'espoir fait vivre d'avoir des filles et BELLES qui plus est))s !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant