CLon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quelque chose me dit que DAXzISO n'est pas mort, des p'tits génies seront toujours là pour améliorer ce qui semble déjà parfait ... Je sais plus trop, et j'ai pas trop cherché aussi faut dire, mais il a distribué le code source de son émulateur Dark_Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Faut dire qu'avec le nouveau Devhook il y a de quoi decouragé les autres. Que peut il faire de mieux a part emuler la 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Que pourrais faire Daxziso de + par rapport àau new Devhook? Pouvoir lancer les jeux en wifi Ce qu'il ne fait pas encore et améliorer le lancement de jeux par usb. Car avec Daxziso j'ai jamais réussi à lancer un jeu en usb, même en faisant et refaisant je ne sais combien de fois le tuto Au lancement, écran noir de la psp et plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui c'est vrai que le lancement en Wifi ca serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mika, j'adore tes références /D et sinon, dax ou cso ça me fait pas grand chose perso, les deux formats se valent à peu près et quand Dark Alex dit que Devhook est quasi parfait, il a pas tout à fait tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 DemonSurf---> prend PSPisoX de DR.Download , c est daxiso intégrant devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Human = fast loader / umd emulator (se barre) dark alex = dax ziso loader (se barre) tout les deux avait le même noyau de loader, et vous avez jamais trouvez cela bizare lol. Vous réfléchissez un peu ou pas ? Je me demande des fois. Dark Alex avait le noyau de Human avant que celui ci le rlz à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ho put** tu pense vraiment que ce soit ....? ben dit donc ca fait reflechir tout ca! et maintenant un nouveau coder va apparait c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 De toutes maniére devhook est toujour la donc pas de quoi s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant