GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Well. I'm here. The truth is that i have been lazy these days, i haven't been doing too much. I haven't started coding in the next dax ziso yet. With devhook, i was questioning myself if it has sense or no to continue with it. Devhook is the best piece of code ever written for the psp. It's almost perfect. The only fail is the speed and that the CSO format can be improved, but maybe Booster will fix both of them. source : http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=181205&postcount=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca veut dire pas de futur DAX ZISO Loader ? Dommage...si c'est le cas merci à lui pour ce qu'il a fait pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ba c'est pas sur mais je preferais le format dax que le cso : en plus irshell ne fonctionne pas et l'usb non plus avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Snif c'est bete ! Bon ben je crois qu'on va pouvoir supprimer nos .dax et les mettre en .cso pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah serait le début de la fin pour les 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est possible mais j'y crois à 50% c'est connu : on que ... mais il revient Regardez Zizou, 2 Pac, Enrico Macias Ils partent Et reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Regardez Zizou, 2 Pac, Enrico Macias Ils partent Et reviennent Lol v'là les références Vous inquietez pas la scène psp est loin d'être morte. Qd humma kavula s'est retiré après avoir fait fastloader et umd emulator, ça a pas empêché de voir des améliorations et de nouveaux loaders etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Exact ! Par contre il n'y a plus que Booster qui met à jour son loader maintenant ............. Et il n'aura plus de "concurrence" donc il va peut etre aller moins vite dans son dévelloppement.... PS: mooourad merci pour la sign et ta "méga technique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ya pas de quoi lefoufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Raaaaah.... moi qui révais d'un Daxziso intégrant Devhook pour ressortir mes magnifiques backpics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant