Aller au contenu

[RELEASE] tuto multiboot, il est arrivé


Invité Invité

Messages recommandés

salut SR,

t'en penses quoi du tuto? tu penses que les debutants s'y retrouveront?

En ce qui concerne la diffusion du lien, le seul point qui cloche est le CD DVD generator mentionné dans le tuto, il n'est pas en vente... donc... peut etre y a t'il un pb avec ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello totoo, thanks pour ton tuto (que je n'ai pas encore lu car j'utilise pas la mule)

Mais si tu veux, envoie le moi je pourrais le mettre en download sur un ftp en attendant que snake le mette sur le site.

mon mail : <a href="mailto:bad10@libertysurf.fr">bad10@libertysurf.fr[/url]

 

ou alors je le met en annonce si c'est seulement un fichier word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas de quoi SR, la prochaine etape est de maitriser DVDSCAN LITE qui permet d'ajouter les dvd check sur les jeux rippés, j'ai essayé avec quelques jeux ça marche plutot bien, 7 jeux rippés sur un seul dvd ça le fait!!! Par contre certains ne passent pas, et je ne sais pas pkoi, a priori il n'y a pas que l'exe a patcher, est ce que quelqu'un sait quels sont les autres fichiers????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'aimerais savoir si y'a moyen de faire un "dvd loader", a la place du cd , car ma ps2 ne lit pas le cd loader k g (passe chez un pot), mais lit bien les backup sur dvd.

et, est ce qu'unseul cd loader marche por tous les dvd multiboot?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Tutoo.

Avis à la populasse : vous pouvez télécharger le fichier word içi : http://www.ifrance.com/bad10/multiboot_full_dvd.doc

 

clic droit et enregistrez la cible sous ...

 

quand j'aurais le temps je le mettrais en annonce et je l'enverrais à Jean pour qu'il le mette en article.

Et ce soir je ferais le test, ensuite vous pourrez me poser des questions à moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...