Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 es ke je peu poster le lien de la mule pour le tuto de totoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut SR, t'en penses quoi du tuto? tu penses que les debutants s'y retrouveront? En ce qui concerne la diffusion du lien, le seul point qui cloche est le CD DVD generator mentionné dans le tuto, il n'est pas en vente... donc... peut etre y a t'il un pb avec ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Hello totoo, thanks pour ton tuto (que je n'ai pas encore lu car j'utilise pas la mule) Mais si tu veux, envoie le moi je pourrais le mettre en download sur un ftp en attendant que snake le mette sur le site. mon mail : <a href="mailto:bad10@libertysurf.fr">bad10@libertysurf.fr[/url] ou alors je le met en annonce si c'est seulement un fichier word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je sui en trin de tester totoo tu pourai menvoyer le cdloader ke tu te ser stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bad10, je te l'envoie de suite SR: tu trouveras exactement la meme version que j'utilise la:http://www.geocities.com/jayteemaster2003/cdloaderv7_b51.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merci totoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 mais pas de quoi SR, la prochaine etape est de maitriser DVDSCAN LITE qui permet d'ajouter les dvd check sur les jeux rippés, j'ai essayé avec quelques jeux ça marche plutot bien, 7 jeux rippés sur un seul dvd ça le fait!!! Par contre certains ne passent pas, et je ne sais pas pkoi, a priori il n'y a pas que l'exe a patcher, est ce que quelqu'un sait quels sont les autres fichiers???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 salut, j'aimerais savoir si y'a moyen de faire un "dvd loader", a la place du cd , car ma ps2 ne lit pas le cd loader k g (passe chez un pot), mais lit bien les backup sur dvd. et, est ce qu'unseul cd loader marche por tous les dvd multiboot? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Thanks Tutoo. Avis à la populasse : vous pouvez télécharger le fichier word içi : http://www.ifrance.com/bad10/multiboot_full_dvd.doc clic droit et enregistrez la cible sous ... quand j'aurais le temps je le mettrais en annonce et je l'enverrais à Jean pour qu'il le mette en article. Et ce soir je ferais le test, ensuite vous pourrez me poser des questions à moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 jvé peu etre avoir l'air bete ms ça sert q uoi en faite. svp ne me mépriser pas et merci a celui qui me répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant