spgoku Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour savoir si quelqun avait deja joue a ces jeux de konami et est ce que ca marche avec les micro de sing star?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je possède 10 karaoke revolution jap avec le micro officiel jap et je peux pas te dire puiske j'ai pas singstar. Sinon ces jeux sont terribles, 50 chansons sur chaque disc (oui ce sont des disc et non pas des dvd), par contre ya pas le clip ki défile et tout comme singstar mais c bcp plus facile à chanter je trouve. bon je t'ai donné bcp d'indice pour que tu puisses essayer facilement par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est officiel j'ai essayé avec karaoké animé songs et les micros de singstar et ca marche pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant