Aller au contenu

[ACH] Carte mère en morceaux


smickers

Messages recommandés

Bonjour all,

 

Bon voilà je cherche une carte mère totalement foutu d'une psp pour récupérer un petit connecteur dessus. Je mettrais une photo se soir, je pense même que s'il quelqu'un à ça il pourrai me le donner tellement ca lui servira a rien sur un carte mère inutilisable.

 

C'est en faite le plus petit connecteur ou ce branche la petite nappe de l'écran. C'est ce que j'ai cassé et j'aimerai essayer de le ressouder et après d'installer la puce. Voilà merci bien (la photo du connecteur viendra se soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur du retro eclairage nan?

 

j'en ai moi aussi un de pété, mais en coincant la nappe sous les conecteur ca marche tres bien aussi

 

Bonne recherche en tout cas

(si quelqu'un en as une 2eme je suis intéréssé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si tu veu le connecteur n'est plus du tout sur la console :o y a une branche qui est rester sur la cm mais c'est tout lol enfin tu veras se soir quand j'aurai mis la photo.

 

EDIT : Euh par contre c'est normal que l'écran s'allume pas du tout avec cette nappe débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'attend la photo avec impatience alors

 

Sinon met ton ecran a contre jour sous une lampe et tu verra qu'il est alumé et qu'il fonctionne mais n'est presque pas visible, justement parce que ton retro eclairage n'est pas branché

 

Pour ce qui est des soudures, fait gaffe c'est tres fin et delicat a faire

 

Sinon je connai sun venduer ebay qui vend cette piece parmis d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con:

pourquoi tu remet pas ce connecteur et tu ressoude pas une petite patte pour remplacer le bout de la 4 eme qu'il manque??

 

Sinon le retro eclairage doit marcher mais il faut juste le conecter

 

Pour ce qui est du mec d'ebay, mail lui cette photo et demande lui cmb il en veut, je sais qu'il en a, jesper juste qu'il lui reste des stocks

jeanmichel@coolstuff.fr

 

amuse toi bien en tout cas avec ta console pour arriver a remetre tout en place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...