racer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjours tout le monde voila j'ai trouver un morpion en javascript il est pour 1 joueur et moi j'essay depuis 3 jours d'avoir la même interfasse mais pour 2 joueur !! vous comprenez ce que je veut dire ?? le code javascript <HTML> <HEAD> <title>Tic-Tac-Toe</title> <style> BODY { background-color : #FFFFFF; font-size:12px; color:#000000; margin-top:0; margin-left:0; margin-right:0; } </style> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> </script> </HEAD> <BODY> <center> <form name=game> <table border=0 width="480" height="252"> <td> <table border=0 cellspacing="2" align="right"> <tr> <td>[url="javascript:yourChoice('A')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('B')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('C')"][img=blank.jpg][/url]</td> </tr> <tr> <td>[url="javascript:yourChoice('D')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('E')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('F')"][img=blank.jpg][/url]</td> </tr> <tr> <td>[url="javascript:yourChoice('G')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('H')"][img=blank.jpg][/url]</td> <td>[url="javascript:yourChoice('I')"][img=blank.jpg][/url]</td> </tr> </table> </td> <td> <table> <tr><td><input disabled type=text size=5 name=you></td><td>You</td></tr> <tr><td><input disabled type=text size=5 name=computer></td><td>PSP</td></tr> <tr><td><input disabled type=text size=5 name=ties></td><td>Ties</td></tr> </table> <input type=button value="Play Again" onClick="playAgain();"> </td> </table> </form> </center> </BODY> </HTML> c'est chi*nt ces --normalement c'est -> ; ) acroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'as été voir ça? http://labcduweb.free.fr/pagesperso/javascript/jeux/morpion2.htm Pour les problèmes de ,il faut rajouter un espace juste après les ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci beaucoup mais je cherche a engregistrer cette page html sur mon ordinateur car je ne peut allé que 10 heur par mois sur internet mais quand je clique sur une case sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Toutes tes images pointent vers "blank" donc rien. Su tu avais le lien de la page de base je pourrai tester des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je me suis mal exprimer le code qui a audessu marche trés bien mais je ve faire marché de la même facon http://labcduweb.free.fr/pagesperso/javascript/jeux/morpion2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci beaucoup mais je cherche a engregistrer cette page html Fichier-->Enregistrer Sous-->"XXX".html Il faudra que tu "repointes" les images,après les avoir enregistré séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La derniere fois que j'ai utiliser un aspirateur de site web les images ontétait conservé donc rien a tapper Essay ca: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour ce qu'il a à récupérer.Une page Web,2 images.Autant le faire à la main DjE_ThE_BoSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je vien juste de le faire (copier les 2 immage)je les est enregistrer a la racine avec le fichier html mais les X et les O ne s'affiche pas!! comment puis je faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu édites le html au "Bloc-Notes", et tu indiques les bons chemins pour les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant