Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 je brûle d'impatience de lire le tuto que nous prépare little sur xmeg avec les logiciels cités dans un forum,afin de pouvoir encoder des dvd en divx en meilleur qualité car j'utilise neodivx pour le moment, mais je fais le dvd en xvid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 étourdie que je suis c'est xmpeg et non xmeg, je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est giova qui s'occupe de l'upgrade de mon tuto pour XMPEG (et d'autres améliorations). Je pourrais mais je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant. Les études, ça prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok,merci little et bonne continuation pour tes études, je suis impatiente de lire ce tuto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci de ta fidèlité à Metagames. Tu vois, dans quelques minutes, je vais mettre en ligne les accessoires Avisynth. Tu peux jeter un coup d'oeil. Il n'y a pas mieux pour encoder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bonjour, little, oui j'ai vu la news mais le pb est que je ne suis pas douée pour ceci ou cela sans tuto,par contre je n'ai pas vu si y avait un tuto sur metagames??? merci encore et te dis bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant