anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mon nba street sa blocke o loading comment je fait merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 FIX ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci grigri mai ou se trouve le fix de nba street ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 slt je pense pas qu'il faut un fix parxeque moi je l'est est il marche parfaitement tu le lance avec qu'elle loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j essyy avec tout les loader la mm resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 essaye avec fastloader est s'il bloque ben alors c'est ton iso qui a un probléme il fait combien de mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il a 995 mo merci power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je pense que c'est ton iso le mien il est ripper est il fait environ 385mo cherche un ripkit peut etre il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas.anas Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j ve un ripkit ki marche avec mon iso nba street et merci a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Deja j ve un ripkit ki marche avec mon iso nba street C'est pas du SMS mais ... PiRe Sinon pour le ripkit va voir par ici http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=714610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant