Invité DaR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Rien à voir avec la PsP, mais comme c'est à vous que je veux poser la question... Y en a-t'il ici qui joue à Ogame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ca va tu est pardonner C'est vrai qu moi aussi j'aimerais bien poser des questions Mais qu'au gars de la PSP Sinon non je ne joue pas à ogame Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non , je jou pas a Ogame ... ( sa doit etre cho en 56K , non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi non plus, je n'y joue pas mais j'ai plusieurs amis qui sont a fond dedans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pareil qu'Ours256, je connais 3/4 gars qui lachent pas Ogame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 HS : c'est sur quel site pour faire les bars comme dans la sign. a lefoufurieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 euh oué moi je joue a ogame. je me demande si il serais pas possible de creer un homebrews pour y jouer sur la psp. sans passer par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est un truc de Tox Ogame, sa va bien pour les clochards du net qui ont que sa à faire Ok je sort EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 gaahn ds kel univers tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis dans univers 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant