DazZ Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Yen a vraiment qui se mette le cerveau en 4 pour de la pub Il pourrait pas faire dans l'humanitaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Surtout la pub qui n'est pas chiante à voir .. Une fois ok .. Mais la 2eme fois je zape de chaine directe .. Voir des bidules se déplacer pendant 3min super .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le budget pub est plus important que le budget "défense/armement" au niveau mondial... Il pourrait pas faire dans l'humanitaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 maka >Tu me dira, à part pour les pubs marrantes, on reste rarement posté devant une pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le budget pub est plus important que le budget "défense/armement" au niveau mondial... heuu à mon avis le budget défense/armement mondial est bien plus important! 6million de $ pr le monde entier? tu te rends compte? Tu dois faire une erreur Nico9volt! Edit ah ok tu parlais le budget pub pr tte la terre à ok! Dsl d'avoir mal compris C'est moi qui ai fait une erreur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pas sur, la pub c'est le fondement de l'économie mondiale.(j'ai un doute sur l'inteligence de cette phrase) Qui a dit google? Bref la pub c'est quasiment la base de toute création de thunes ds le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Edit ah ok tu parlais le budget pub pr tte la terre à ok! Dsl d'avoir mal compris C'est moi qui ai fait une erreur xD On peut prendre la Tunisie comme exemple . N'est ce pas mooourad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On peut prendre la Tunisie comme exemple . N'est ce pas mooourad ? C'est à dire? Tunisie forte en pub? Lol oué forte en grosse pub de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Edit ah ok tu parlais le budget pub pr tte la terre à ok! Dsl d'avoir mal compris C'est moi qui ai fait une erreur Pas de soucis C'est vrai que c'est hallucinant le nombre de pubs qu'on mange... que ce soit dehors, dans tous les médias etc... J'en mange tellement que j'arrive à en chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non mais j ai voulu dire que tout l'argent va a la militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant