mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non mais j ai voulu dire que tout l'argent va a la militaire. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] hein l'armée!! oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi le rapport avec la Tunisie? J'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est quoi le rapport avec la Tunisie? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] J'ai rien compris. moi non plus j'ai rien compris... budget pub mondial > budget armée mondiale budget pub honda < budget armée mondiale En gros, c'était ça le sujet mais j'ai pas compris ce que la tunisie avait à voir ici... budget pub mondial > budget armée tunisienne ??? budget armée tunisienne < budget pub honda ??? budget armée tunisienne > budget armée honda Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non ça n'a rien à voir c'est juste un ptit hs. Ammoun voulait dire que le budget donné à l'armée tunisienne est élevé. C'est tt. heuu enfin c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Allez laisse tomber voila mooourad a compris ce que j aivoulu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bref la pub c'est quasiment la base de toute création de thunes ds le monde. Perdu, la base la civilisation technologique dans laquelle nous vivons n'est nulement la pub ou même l'argent, je m'explique : Imagine, tu fais disparaitre la pub du jour au lendemain de tous les medias, cela n'empéchera pas les gens d'acheter des choses, il le ferons sans doute de façon moins ciblé et moins rapide c'est tout Fais disparaitre l'argent, et suite à un petit bordel temporaire un ordre se rétablis basé sur le troc Par contre mon ami, fais disparaitre... le pétrole Là si tu y réfléchis bien c'est simple, tout se casse la gueule !! On retourne au moyen age en moins de temp qu'il ne faut pour le dire, et malheureusement c'est ce qui nous attend inexorablement d'ici une 20aine d'année au plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 honnetement je trouve sa superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Perso, je trouve la pub marante, mais quand même assez chiante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Idem, je la trouve pas mal mais c'est vrai qu'il ne faut la voir 36 fois par jour ! Sinon, je trouve que les idées sont pas mal mais 6 millions, c'est vrai que c'est assez cher ! J'espère pour eux que c'est de l'argent bien investi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant