airlev Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Savez-vous si ce produit sera compatible avec le Max Media Launcher de Datel ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il est compatible passcard donc je suppose qu' il l' est aussi avec max media launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui mais surtotu n'achètes pas le Max Media Launcher il ne marche pas en mode veille https://preprod.metagames.fr/Article277_Comparatif-Passcard--Max-Media-Launcher.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabbitkiller Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut j'ai beau avoir fait une rechercher sur le G6 sur le forum et autre mais j'ai pas trouve de rapport sur la compatibilite. Quelqu'un peut me dire? Je suis en contact avec robot par mail pour un m3 mini sd mais je doute ... Le G6 lite est quand meme plus design Merci de vos conseils a savoir si j'attends le retour de vacances pour le G6 ou si je prends le m3 de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si c'est comme le G6 premier du nom il a la meme compatibilité que le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je n'ai pas testé le G6 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant