gougoud Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok,merci remy68200 ca fait dejas pas mal de rom a mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je vai bientôt acheter une DS Lite mais j'hésite à acheter une M3 + passcard ou attendre que ces produits sortent (mais j'ai bien peur que ce soit vraiment chers non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 arbaz tu peut constater le prix toi meme en allant voir le lien qu'a posté omzart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai corrigé la date sur la news, merci omzart edit: pour rendre vos liens cliquables, cliquez sur la case URL et mettez l'adresse entre les 2 balises =) ex: ]url[http://www.google.fr]/url[ (j'ai inversé les crochets pour que çà s'affiche^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pour la date c est bien le dix juillet j' ai contacté un vendeur de winsunx "Thank you for using Winsunx.com, Due to the shortage of the G6 Lite (4Gbit Version), therefore your order will be a Pre-Order, (Expected Second Stock arrival Date: July 10th, 2006)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut,j'ai commander la version pro,je verais bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 A priori , quels sont les apports du G6 Lite par rapport à l' EZ4 lite ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi la version complete on testera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pas avant le 10 juillet le G6...zut...je ferme la boutique vers le 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pas grave robocop, de toute facon il semblerait que les premiers servis en g6 lite ne possède en fin de compte que la coque blanche... or c est la noire qui m interesse donc attendons qu elle soit dispo ... sauf si elle est annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant