remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sur kick trading on apprend que le g6 lite sera dispo aux alentours du 10juillet mais aucun prix pour l instant parcontre la coque cartouche pour nds lite black sera livrée avec http://shop.01media.com/en/info.asp?ProductID=16626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sympa (j'ai rendu ton lien cliquable^^) "Fits perectly into the GBA cartridge slot of the DS Lite without any extending. It is good fit & compatible with all GBA, NDS & NDS Lite consoles. Works with PassKey 2, PassCard 3 or Super Key. The package includs: G6 Lite (Crystal white) Cartridge case (Enamal Navy) or (Ice Blue) Cartridge case (Black) GBA cartridge case USB burner" ps: j'ai rendu ton lien cliquable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je ferais un tuto avec ceux que je recois promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 gba case voudrai dire qu'on pourra le foutre dans ds normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 la memoire est-elle integrer ou il faut acheter une carte memoire a part ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 la memoire est integrée les flashcard de base feraient du 512 mo par la suite il y aura du 1go! Je crois que l'on tient le linker tant attendu qui allie performance et esthetisme. perso jai un m3 mini sd et un g6flash standard et les deux se valent leger avantage pour le g6 niveau compatibilité des roms. ps: merci redrum pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 plutot 29 juin ? http://www.winsunx.com/list.php?mod=733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ben si c' est avant tant mieux en tout cas il donne envie ce g6 lite j' ai hate de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut,on pouras mettre combien de rom dessus? G6 Lite (4Gbit Version) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ça depend de la taille de tes roms il y a des roms de 8 mo, 16mo, 32mo, 64mo et 128 mo (plus rares) sachant que tu disposes de 512mo sur un g6 fais le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant