Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila tt est ds le titre kelkun aurez un conseil pr la soudure ou si kelkun a déja eu cette puce,comen ca se passe pour un xbox v 1.3 C'est celle ke je v avoir merci d'avance a tt le monde ki poura maporté une tite réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui : souder trés rapidement et c tout mais aussi prend un fer asouder fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Slt Je te donne les plans de montage dès ke je peux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merci pr ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 ftp://ftp.divineo.com/pub/Console/Xbox/Aladdin%20Advance%2064/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Slt Bon ben Djkamel13 ma devancé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 1 conseil ne trouve pas sa "facile" faut vraiment que tu fasse gaffe quand tu la souder alors soit attentif a ce que tu faisn et tous ce passera bien.sur les points lpc ne met pas trop d"etain sa pourrais provoquer des cour circuit. A+ et bonne chance man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merci bcp a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant