Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui c'est vrai pas bête !! faut voir si CLon voudra le faire aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lesquels dans audio, les 3? Une âme charitable pour un ptit torrent du fichier des commentaires FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 teinn il est vraiment trop bon ce jeu jai fait un tour en infra et jme suis fait marrave moi france contre espagne 0-1 trop la honte je vous up le plus puissant compresseur au monde mais assé dur a configurer pour les noob w8 & c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 here is it : http://www.zshare.net/download/uharc_gui-v3-06-exe.html et un editeur de .big (extension souvent utilisé pour les jeux EA) http://www.zshare.net/download/biggui_v0-4r1_for_psp-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Le fichier "dat_fre.big" fait 207 Mo, je vais essayer de l'up sur Rapidshare, mais je sais pas splitter les .rar donc si on pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 2sec jte montre mais stp up sur Zshare rapid share c dla chiasse http://img522.imageshack.us/img522/6236/capture300620061717079sd.jpg voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci beaucoup CLon En faite si je me trompe pas sur Rapishare (et sur les autres) c'est limitée à 50 mo. Donc il faut que tu spiltte le fichier en 4 ou 5 fichiers de plus ou moins 50 mo. Il te faut pour cela winrar, selectionne ton ficher, fait un clique droit dessus et fait "ajouter à l'archive...", de la selectionne "rar" et prend la "meilleure" qualité de compréssion. Juste en dessous de la qualité de compréssion tu a une case vide... selectionne "3.5" tu aura pleins de fichiers de 1.38 mo, réuni les sous un fichier zip (ou rar) faisant moins de 50 mo, tu devra en avoir 4 maxi à uploader sur rapidshare, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 nicov2 >> avec l'image que tu a mis il va créer 2 ou 3 fichiers de 99 mo, mais sur Zshare c'est limitée à 50 mo nan ? EDIT: nan bien vu tu a raison c'est 100 mo, donc c'est bon fait comme sur l'image de nicov2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est bon j'avais trouvé tout seul, mais merci nicov2... Je suis en train d'up la première partie sur Zshare.net là, elle fait 99 Mo, en espérant que ça marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant