Cyrus_80 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben oui vu que tu as mis les commentaires !! Comme la dit Cruchot ils font au moins 300Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 les commentaires en anglais se trouve bien dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\data\cmn\be sous le nom motion.big ? car je prefere les retirer au moins je gagnerais de la place sur l'iso. Si c'est bien cela je fais directement un dummy et sa ira ? PS: il ne font que 105 mo, donc je pense que les comm en FR ne doivent pas etre plus gros... en les compréssant il y a moyen que sa tienne sur 50 mo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ci je trouve le fichier audio fr je vait tester de le compresser aver un commpresseur tres puissant c'est kgb et ci il prend pas beaucoup de place je vous l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai pas mis les commentaire Je crois que c'est moi qui me suit trompé car il me met lancement du jeu impossible. Je referais sa tout à l'heure car la je dois y allez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai voulu comprésser motion.big qui faisait 101 mo avec winrar en .rar qualité "meilleur" et il tient sur 17.5 mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je me suis trompé ce n'est pas motion.big pour les commentaires, c'est : dat_eng.big, il fait 271 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 question bete : comment on compresse avec Winrar et comment on choisit la qualité de la compression ? Ajouter à l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci ça marche! Oui moi aussi j'ai plus les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 avec la meilleure compréssion sa fait quand même 239 mo donc c'est mort à moins de le mettre en torrent ou sur la mule c'est mort ! lefoufurieux >> tu fait un clique droit sur le fichier que tu veux comprésser et tu fais "ajouter à l'archive..." de la tu choisi en .rar ou .zip (rar c'est mieux...) et tu prend la qualité "meilleure", voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Guillouz : pour garder les commentaires ne remplace pas les fichiers dans data/audio Pour le fichier fr ya tjrs moyen de le découper en plusieurs archives et de l'uploader sur megaupload ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant