cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu remet les fichier d'origine dans le dossier audio ça devrrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok je teste, encore une fois merci pour ton aide Cruchot, t'es un visionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et pour les commentaires fr comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Faudrait avoir le fichier fr mais il est gros personne ne l'upera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 le fichier est trop gros il doit faire aux envirron de 300mo donc il ne la pas up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci clone et cruchot qu elle et le nom de ce fichier qui nous permetre d avoir les commentaire en fr merci encore super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 BOn les gars je comprends plus rien Cruchot tu remplaces quoi exactement DOnnes la liste Pour voir d'ou ca vient Et comme ca tout le monde sera informé de la modif Allez @+ Et bone match Je reviens vers 20heures Si tu pouvais y etre cruchot Que je te demande 2 ou trois truc Sinon CLON BRAVO TU ETST NOTRE SAUVEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca remplace 5 fichiers : 3 dans data/audio 2 dans gui/locale (les plus importants) (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sa marche impec, merci beaucoup cruchot et surtout CLon pour les avoirs mis à dispositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi mon iso a augmenté !!! Il fait 533 au lieu de 358... C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant