oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca foire, j'essaye comme t'a dit Cruchot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 chez moi sa plante toujours même avec les fichiers pad d'origine et la racine intact je dois avoir la version US peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi ça fonctionne je vous prepar ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sa marche ? Woua trop bon. Merci cruchot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'attend ton patch cruchot car la je galère vraiment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tennez le voici http://www.zshare.net/download/_fra__coupe_du_monde_de_la_fifa_2006-by-cruch-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Perso mon iso fait 358mo, sa ira ou il faut une autre version ? Edit : 1er à le télécharger ! LoL merci cruchot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ca marche avec la méthode Cruchot, bien joué Suffit de remplacer les 5 bons fichiers et de les renommer comme ceux existant (eng, english)...le jeu recdonnait même l'ancienne save, la classe. Je voulais préparer le pack, mais apparement Cruchot s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 IL suffit juste de remplacer le dossier USRDIR ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, utilise le pack de Cruchot, ça marche. Par contre moi ça m'a zappé les commentaires (anglais), et vous ? Pourtant je les avaient pas rippé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant