oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je teste...merci bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 chez moi la psp bloque puis s'eteint... je pense qu'il ne faut pas mettre tous les fichiers, je vais testé en laissant les fichiers .pad et laisser la racine du dossier intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Idem ça bloque après qu'il me demande l'activation ou pas de la sauvegarde auto (il ne reconnait pas la sauvegarde anglaise, logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je n'ai pas le temps de voir une image que ma PSP s'eteint donc le problème vient du boot, je vais donc laissé la racine intact, je change juste tous les fichiers du dossier USRDIR et je ne change pas les .pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En tout c'est sur la bonne voie, car le peu que j'ai vu était en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ci ça ne fonctionne pas renomer tous les fichier french et fre comme celui de votre iso et ramplacer que ce renommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas con mais il y a bcp de fichier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai dit que les french et fre il y en 5 en tous je test ma modif et si ça fonctionne je vous envoi les fichier qui faut remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok, là je teste comme Silent tout sauf les pad, ensuite je tenterais ta méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pourvu que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant